INPBPM organise une caravane sous le signe Liberté pour Mustapha Salma

INPBPM organise une caravane sous le signe Liberté pour Mustapha Salma

Par INPBPM :: 13/10/2010 à 3:47 :: Association

L’INPBPM organise une caravane sous le signe Liberté pour Mustapha Salma et levée de siège pour les séquestrés de Tindouf


 Etant attachée à l’intégrité territoriale du pays et jugeant nécessaire une plus grande mobilisation au profit de l’initiative d’autonomie pour le Sahara marocain, l’Instance Nationale pour la Protection des Biens Publics au Maroc a décidé de manifester sa solidarité avec Mustapha Salma Ould Sidi Mouloud qui subit le martyre pour avoir osé exprimer sa volonté de défendre la thèse marocaine, en laquelle il a cru, au sein des camps de Tindouf.


Pour ce faire, l’instance a décidé d’organiser une caravane qui se rend de Rabat à Smara dès demain mercredi à 17 heures au départ du club des avocats.


Dans un communiqué signé par son président, M. Mohamed Tarek Sbaï, l’instance estime qu’il est un devoir national de réclamer la protection de Mustapha Salma et sa liberté totale de circulation et d’expression.


 

 

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Copyright © Instance Nationale de protection des Biens Publics au Maroc - Blog créé avec www.e-monsite.com email :inpbpm@ifrance.com

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site